mercredi 1 juillet 2020

Des comptes ont crashés ? Comment va le vôtre ?

J'espère que vous avez suivi les conseils d'Invest4You. 😎 J'ai fait le même investissement qu'eux, sauf que j'ai sauvé mon compte et fini mon mois de juin à +5.63% ! 🤩 Je vois trop de compte perdu par méconnaissance, j'espère que vous ne faîte pas parti des victimes. 😇 Pour le placement Livret Alpha, que fallait ‘il faire ? 1/ Utilise une stratégie de rebond : risqué Multiplication des lots par 10 la 1ère fois, puis par 2 ensuite. Trop de rebond = compte à 0 Déjà, vous devez investir très peu sur ce placement, si vous souhaitez investir dessus. 2/ Surveillez votre compte. Même si derrière il y avait un vrai trader, il a une pression qui est importante. Donc, fixez-vous une perte maximum que vous vous autorisé. Si ça descend en dessous, couper. Si la stratégie remonte sans vous, dite vous que vous avez sécurisé votre capital Si la stratégie descend, dite vous que vous avez bien fait. 3/ Investissez sur plusieurs placements plateformes. Invest4You vous en propose plusieurs, vous n'êtes pas obligé d'être sur tous, mais cela sécurisera votre capital. Si vous avez plusieurs stratégies gagnantes et une seule perdante, alors vous serez peu impacté. 4/ Demandez conseil à Invest4You, vous avez vu ou reçu une publicité sur un placement. Vous avez un doute ou vous souhaitez en savoir plus, envoyez un message, une analyse sera faite avec plaisir :-) Aidez les investisseurs autour de vous, partagez Invest4You. Excellente journée, Yvan www.invest4you.biz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire