dimanche 12 juillet 2020

Votre voulez une retraite dans 2 ans ou dans 30 ans ?

Ca peut être une indépendance financière, un complément de revenu...
Comment y arriver avec 150€ ? 


Ca fait plusieurs année que je cherche des solutions :
 robots de trading
 signaux
 copy trading
 formation

Avec plus ou moins de réussite... et surtout plus ou moins de risque.
Globalement, même s'il y a des pertes, avec quelques règles, je fini positif 
C'est aussi le but d'Invest4You, vous aider à déjouer les pièges et augmenter votre capital.


J'ai démarré Impulse il y a tout juste 2 mois.
J'ai pris un peu de temps sur la formation, car j'ai aussi d'autres projets 
Et aussi le temps de faire un robot adapté à la méthode de la 1ère formation.


Aujourd'hui, je constate que l'on peut faire avec un minimum de risque (pour ne pas dire sans risque), 10%/mois en moyenne de résultat. 🤪🤪
J'ai donné plus d'information ci-dessous.


Partant de ce constat, j'ai regardé en plaçant 150€/mois sur un compte ce que cela peut faire.
J'ai pris 150€, car c'est une somme accessible au plus grand nombre, bien sûr vous pouvez avec moins ou plus. 👌


Résultat au bout de 24 mois (2 ans !), vous arrivez à 1300€/mois d'intérêt ! 🥳
Comme y arriver.
👉 Le mois 1 : vous mettez 150€, 10% d'intérêt (15€), vous avez 165€ sur votre compte
👉 Le mois 2 : vous mettez 150€ de plus+les 165€,10% d'intérêt (31.5€), vous avez 496.5€ sur votre compte
👉 Le mois 3 : vous mettez 150€ de plus+les 496.5€,10% d'intérêt (49.65€), vous avez 696.15€ sur votre compte
👉 Au bout de 6 mois, vous avez un compte de 1423.08€ et 142€ d'intérêt
👉 Au bout de 12 mois, vous avez un compte de 3678.41€ et 320€ d'intérêt
👉 Au bout de 24 mois, vous avez un compte de 13274.60€ et 1300€ d'intérêt


Maintenant plusieurs choses :
 1/ cela fonctionne si vous respecté la méthode Titan
 2/ il s'agit d'une moyenne pouvez être en dessous et aussi en dessus.
Les intérêts par mois ne sont pas fixe.
 3/ les résultats peuvent varier, en fonction de chacun et du marché.


Cependant, le risque par position sera toujours de 3% par ordre.
Par exemple, si vous perdez 2 fois de suite, vous perdez 6% de votre capital.


🤓 Ne vous dite pas que vous n'y connaissez rien, je n'y arriverais pas...
Tout est fait pour vous apprendre pas à pas : la formation, vous êtes épaulés
Et je peux aussi vous aider à y arriver
Les 150€/mois ne doivent bien entendu pas vous mettre en difficulté financièrement
Vous pouvez mettre plus, moins ou varier en fonction des mois et vos possibilités.


Pourquoi j'ai pris ici un exemple avec 10%/ mois en moyenne.
10% ça parait énorme, est pourtant :
 vu avec l'historique d'Impulse
 avec les témoignages
 et personnellement avec la méthode, j'ai les résultats suivants :
1er mois (Juin) = 20,57% (avec 20 ordres)
2ème mois (Juillet) = 10,07% (11 ordres)


L'exemple est sur le fait que vous laissez votre capital grossir pendant 2 ans.
Maintenant, il est toujours disponible.
Et vous pouvez le retirer à tout moment.


🎁 Bien entendu, au bout d'un mois de formation, vous aurez accès à mon robot pour vous aider à prendre les bonne décision et de gagner du temps.


Si vous avez des questions, besoin d'en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter je vous répondrais avec un grand plaisir.


La formation Impulse : https://bit.ly/35R8voN

A votre réussite
Yvan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire