dimanche 16 août 2020

Toni Nadal : « Un jour, j’ai demandé à Federer pourquoi il était si bon... »

Dans une visio-conférence avec des jeunes joueurs de tennis, l’oncle et ancien entraîneur de Rafael Nadal, Toni Nadal, a dévoilé des discussions qu’il avait eues avec Roger Federer et Johan Cruyff. Cela lui permettait de souligner l’importance des entraîneurs : «  J’ai toujours écouté pour apprendre des meilleurs. Un jour, j’ai demandé à Federer pourquoi il était si bon. Il m’a dit qu’il avait eu la chance d’avoir un grand entraîneur quand il était petit. »


Même chose avec la légende hollandaise Johan Cruyff  : «  J’ai eu l’occasion de demander à Johan Cruyff la même chose, et il m’a dit qu’il avait toujours été très bon, mais que la clé était d’avoir un bon entraîneur qui lui apprenne un type de jeu avec des joueurs plus âgés que lui, et que lorsqu’il jouait avec ceux de son âge, il devait l’appliquer.  »

Voilà pourquoi je vous recommande Impulse ( https://bit.ly/35R8voN )
Une équipe toujours présente pour vous apprendre, écouté, répondre et vous aider
Une formation complète et accessible à tous
Des méthodes à appliquer avec de très bon résultat
J'ai vu de nombreuses formations de trading, si vous voulez gagner de l'argent je vous recommande Impulse.
De plus, c'est un abonnement sans engagement, vous pouvez très bien vous arrêter au bout d'un mois.

Et l'opportunité dans les voyages
C'est une opportunité complémentaire au trading.
On gagne de l'argent et à côté nous nous faisons plaisir :-)
En en plus, vous pouvez gagner de l'argent, quoi de mieux.
Maintenant, je vous la recommande pour la même raison :
une équipe, avec 2 leaders dans le top de la société !
Qui va vous aider, apprendre, vous suivre...
un service révolutionnaire dans le voyage
le tout début de l’opportunité

Contactez-moi pour en savoir plus.

Avec c'est 2 opportunités vous pouvez gagner de l'argent et augmenter vos revenus

Vous seul pouvez faire le bon choix

bon dimanche
Yvan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire