samedi 27 février 2021

+20%/mois pendant 12 mois !


J'ai investi 40€ (là vous en auriez payé 140€ !) pour ce service et tester le sérieux.
Surtout qu'ils se disent très bons !

Après, avoir l'achat :
* il faut ouvrir un compte affilié sur un broker :
Ainsi il touche des commissions sur votre ordre passé.
Ce qui est courant et qui évite les abonnements.
De mon côté, je suis déjà chez le broker en question, donc as d'affiliation.
* ensuite, en suivant l'inscription, il indique que l'on doit aller sur le site MQ4 et choisir un trader !
Même pas une liste de choix, juste quelque critère rapide de sélection
* un lien vers un groupe Facebook
Super, 1000 membres, ça doit être du sérieux... je découvre quelque lien de leur placement à suivre.

Je trouve 2 liens de leur signaux :
* 1er signal, c'est le signal dont ils font la promotion... -100%
Dans les images la courbe magnifique... et une autres le crash



* 2ème signal
Les ordres sont coupés, c'est mieux, mais -51% dès le 1er mois !




Les 2 signaux sont à 30$ par mois.
Donc, vous perdez votre capital et l'abonnement 12 mois pour un seul signal (300$ !)

Pas très rentable pour des professionnels.

Bien sûr je n'aurais pas investi, car si vous suivez Invest4You, je vous explique de ne pas regarder la courbe du votre capital mais l'équité, votre capital avec les ordres ouverts et la stratégie appliquée.

Bien entendu, je ne conseil pas du tout ce service qui est "Trade Automatique".
En espérant que les 1000 membres Facebook n'ont pas tous suivi, car le seul gagnant est le prestataire avec l'affiliation et l'abonnement.

Je vous souhaite la réussite dans vos projets
Yvan
Invest4You
http://www.invest4you.biz

Youtube

Les blogs
https://invest4you.over-blog.com
https://inves4you.blogspot.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire