dimanche 13 décembre 2020

Et un crash de plus !!! 😌😌

Pourtant une pub sur Facebook indiquant du 10% par mois 🙃

I4Y test avec 200€... pour voir, voilà ce que ça donne :
💤Résultat qu'une fois par jour
🎲 Pas d'accès aux ordres pour couper au cas où
❎ Martingale

Et après quelques mois :
❎ moyenne 2.91% par mois... loin des 10%
❎ et une perte de 98% du capital

Bilan, je vais me répéter :
1. n'investissez qu'une petite somme tant que vous n'êtes pas sûr de la fiabilité.
2. dès que vous voyez du martingale, fuyez 🤪🤪

Ici, ça impact peut mes intérêts globaux, ça fait partie de mes fonds de "test".
Invest4You test pour vous et recommande uniquement si c'est suffisamment fiable.

J'ai un placement intéressant et fiable, je vous en parlerais la semaine prochaine. 😎😎

Si vous avez un doute ou des questions sur un placement, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite la réussite dans vos projets
Yvan
http://www.invest4you.biz




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire