mercredi 23 décembre 2020

Le Copy Betting à 10% par mois en 100% passif ! 😎😎

Est-ce possible ? Voyons ça ?

Pour commencer, qu'est-ce que le Copy Betting.
Vous connaissez le Copy Trading, qui permet de suivre des signaux de trading/bourse, le Copy Betting c'est la même chose dans les Paris Sportifs.
Depuis quelques mois, je vous présente Trust Bet, qui fait du Copy Betting, pour l'instant j'attends la version 3.0 pour vous en dire plus.
Ici, il s'agit d'un autre service lancé cet été et plus abouti.

Voici mon analyse :
✅ Site de qualité et très bien travaillé
✅ Suivi de pronostiqueurs 
Suivez les paris et misez de votre côté
Plusieurs pronostiqueurs disponibles avec statistique
✅ Copy Betting : avec 10% par, à partir de 100€ de dépôt
🎁 Au-delà de 500€ l'accès au VIP Invest4You.biz est gratuit !
✅ Outils de suivi de Bankroll
✅ Pour ceux qu'ils le souhaitent un système de recommandation très intéressant

Voici une vidéo explicative :
https://youtu.be/sM0UE3nNqCE

Pour en savoir plus et s'inscrire :

🤓 Conseils Invest4You : 4/5 💪
J'ai démarré depuis peu, mais les résultats sont aux rendez-vous.
Celui qui m'a recommandé ce site (un ami), m'a aussi donné des éléments rassurant sur le service.
Pour diversifier (pas être uniquement sur la bourse) et avoir des intérêts très intéressant, je vous le recommande.

A votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.

"Si tu ne trouves pas le moyen de gagner de l'argent pendant que tu dors, tu travailleras jusqu'à ce que tu meurs" Warren Buffett

"Les intérêts composés sont la 8è merveille du monde. Celui qui les comprend les gagne, celui qui ne les comprend pas les paie." - Albert Einstein

Je vous souhaite de bonnes fêtes
Yvan
Invest4You
http://www.invest4you.biz
Les blogs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire